Vos jolies demandes en Mariage

Vous trouverez ci-dessous de jolies histoires de demandes en mariage et pourquoi pas inspirer la votre 🙂

Cet article est le votre, il évolue grâce à vous !

Vous souhaitez ajouter votre témoignage ? Avec plaisir !!! Contactez-moi

Mon futur mari m’a demandé en mariage pendant la césarienne pour la naissance de notre fille Myla le 28.06.2019. J’étais très stressée par la césarienne mais quand il m’a demandé en mariage, j’ai pleuré de joie. Il y avait tellement d’émotions. Je lui ai répondu directement « oui ». La chirurgienne était très étonnée, c’était sa première demande en mariage.

Isabelle 30 ans

C’est moi qui l’ai demandé en mariage ! Cela faisait 1 an ½ que l’on était ensemble, on venait d’acheter notre maison. A cette occasion nous avons invité la famille (ses parents, son frère, mes parents et mon frère) et au moment d’ouvrir les cadeaux, je suis allée chercher la bague et je me suis mise à genoux pour le demander en mariage. Il m’a répondu : « c’est une blague? » Il n’y croyait pas. Puis après quelques secondes, il a dit « oui » et je lui ai passé la bague au doigt. On se marie en août 2020. Une semaine plus tard, bébé s’était installé.

Mélanie 28 ans

Stéphane avait préparé une jolie boîte en bois gravée de nos deux prénoms avec à l’intérieur : du lichen, une immortelle avec ma bague de fiançailles enfilée dessus. Il avait également prévu un petit carnet pour argumenter sa demande en mariage. Tout cela dans un hamac, sous les étoiles, non loin des ocres de Rustrel.

Heidi 42 ans

N’hésitez pas à retrouvez des conseils pour organiser votre mariage en allant lire les autres articles du blog 🙂 Décoration, Robe de mariée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *