Shooting d’inspiration Rock & Glam au Château de Montolivet (38)

Je vous partage dans cet article le magnifique élopment de Marina & Jérôme que j’ai organisé le 03.11.2018 à l’occasion d’un shooting d’inspiration Rock & Glam au Château de Montolivet (Isère).

J’apprécie particulièrement plusieurs univers. J’ai donc souhaité les rassembler dans un même shooting. Celui-ci se voulait dans un esprit champêtre et vintage tout en alliant le côté Glamour et atypique, le tout dans un cadre romanesque et historique.

La décoration florale de la table a été magnifiquement réalisée par Virginie O Fée la Fête. Entre composition florale, lierre, coloquinte, marrons, petites citrouilles et bougies, Virginie a su allier parfaitement l’esprit souhaité. Le service de table a donné la touche vintage à cette décoration. J’ai également créé de petits écrins de thé aux couleurs de l’automne pour les cadeaux d’invités.

Une cérémonie laïque a été organisée devant la terrasse du Château avec une vue imprenable sur des paysages montagneux et arborés. Solange a fait de cet un instant un bonheur à l’état pur avec un florilège d’émotions. L’arche décorée de fleurs, les chaises d’époques et sans oublier les alliances et leur support qui ont sublimé la cérémonie.

Le choix des prestataires a été une évidence pour certains comme la coiffeuse, le Vidéaste et la floral designer. Pour les autres se fut un feeling qui m’a amené à de belles rencontres ! Une équipe très professionnelle ou chacun à pu apporter sa touche personnelle et se faire plaisir. C’était important pour moi ! Laisser parler sa créativité et ses envies ! Je voulais absolument nous rassembler dans un lieu atypique et verdoyant ! Le château de Montolivet s’y prêtait à merveille. Le gros plus de ce lieu sont ses hectares de forêts !

Pour clôturer ce shooting d’inspiration Rock & Glam, je vous laisse apprécier les photos de Peggy Garnaud et découvrir la vidéo de Christopher Simonne. Tous deux ont suivi chaque instant de cette mémorable journée. Le résultat parle de lui-même.

Prestataires réunis lors de ce shooting :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *